Mini Rodini Home : le bonheur de la couette

Alors Mini Rodini, c’est une jolie marque suédoise (encore, oui, je sais) aux côtés de laquelle je faisais mes débuts en 2007 lors des salons Kids Fashion (disparu depuis) et Playtime. J’ai souvent lorgné chez eux pour leurs imprimés magnifiques et, je ne sais pas pourquoi il me reste en tête avec cette intensité, un excitant petit perf en cuir orangé.

Depuis la marque connaît une progression fulgurante. Grâce à sa fondatrice Cassandra Rhodin, illustratrice reconnue en Suède et petite fille du fondateur d’un cirque connu là-bas (d’où le nom, Rodini), les graphismes sont toujours aussi bien sentis et le sens de la coupe propre aux scandinaves toujours dans le vent. C’est donc assez naturellement que Mini Rodini s’est dit, « Tiens, et si on collait nos super graphismes sur des draps, des couettes et des oreillers !? »

Et nous voici donc avec toutes les valeurs de la marque (coton bio, développement durable etc… Tout ce qui est particulièrement en vogue dans les pays nordiques et un peu moins chez nous), le tout réuni dans une collection Home dont, absolument partout sur le net (j’ai fouillé), nous n’avons que 3 images révélatrices en attendant le lancement.
Cependant, ça promet, et moi qui cherchais une housse pour la nouvelle couette d’Edie-Lise, je pense que j’ai trouvé mon bonheur.

dressedtokill-minirodinihome1

dressedtokill-minirodinihome2

dressedtokill-minirodinihome3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s