Crowdfunding : les chaussures Monkies

Vous connaissez le Crowdfunding ? Non? Mais si, vous connaissez. My Major Company etc… C’est le principe de se mettre à plusieurs pour financer un projet et permettre à des créateurs de lancer leur idée. Ca peut être un disque, une start-up, une invention ou… des chaussures.
Alors si vous voulez bien investir votre argent (1$ minimum, ca va, c’est pas ruineux), vous pouvez investir dans ce super petit projet de derrière les fagots que j’ai dégoté en surfant : les chaussures Monkies.

Cela aurait pu s’appeler « dessiner en 3D, c’est mieux », et j’avoue que l’idée est plutôt séduisante. Une jolie boite avec 7 stylos magiques, 1 éponge magique et une paire de chaussures magiques.
Des chaussures sur lesquelles on peut dessiner. Même que c’est autorisé. Même que c’est encouragé. Puis on efface et on recommence.
J’avoue que là, c’est quand même pas mal. Je ne sais pas quelle pointure ils ont prévu, ni si les chaussures sont réellement confortables, mais je trouve que, colorées, elles ont un petit look pas mal.
Je vous laisse découvrir le projet avec la vidéo qui dit tout (et on n’y pense même pas, ils n’ont pas prévu de la faire en taille adulte) !

Le site, le Facebook

dressedtokill-Monkies1

dressedtokill-Monkies2

dressedtokill-Monkies4

dressedtokill-Monkies3

3 réflexions au sujet de « Crowdfunding : les chaussures Monkies »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s