Ce qui m’a sauvée : Fauve / Le Blizzard

Alors hier matin, on s’en part en vadrouille avec la mioche et la voiture, direction chez mon amie Sylvie, au bout du bout de la banlieue, à une heure et demie de Paris, bouchons non compris. Donc on arrive, on passe une très jolie journée, on se raconte pleins de trucs, on en profite, bref, tout va bien.
Et puis, maman organisée que je suis, on repart au bon moment, en tenant compte de l’heure du trajet pour arriver à temps pour le repas du soir, bla bla bla. On se gare en bas de l’immeuble (prouesse à 20h un vendredi soir), on (enfin je) décharge la bagnole, la petite, la poussette, les sacs, le lit parapluie, retrouve le doudou tombé derrière le siège auto, sans parler de la tétine, sous le coussin, pleine de miettes écrasées du gâteau-coupe faim que j’ai eu la faiblesse de donner parce que en retard, parce que bouchons etc… enfin bon, bref. Cahin-caha, j’arrive devant l’entrée de l’immeuble pour m’apercevoir que… j’ai oublié mes clés. Chez Sylvie. Au bout du bout de la banlieue.
Nous voici donc reparties. Il me fallait une bonne musique pour abrutir mon énervement et les bouchons, j’ai ressorti ce dernier album que j’ai découvert dernièrement, et je l’ai écouté en boucle. Aller-retour. 3 heures. La petite n’en pouvait plus.

Tout ça pour vous dire qu’il faut écouter Fauve !
C’est bon, c’est ado, c’est rageur, ça fait du bien.
Leur bio, leur facebook et la version longue de leur tube :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s